Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Je n'ai jamais reçu de courrier de souscription

thcambriels
contributeur
200  

Je n'ai jamais reçu de courrier de souscription

Bonjour,

Je me heurte à un problème insoluble et ce n'est pas faute de m'être rendue dans une boutique Orange ou d'avoir sollicité le 3900 de nombreuses fois.

J'ai récupéré en juin 2019 l'abonnement de mon ex-compagnon (*******) qui avait communiqué mes coordonnées à Orange.

Ayant été prélevée régulièrement, je ne me suis pas inquiétée de ne pas recevoir de facture ou de courrier.

Mon dernier prélèvement ayant été rejeté, j'ai tenté sans succès de payer par CB sur la plate-forme 3900 parce qu'on me demande un code que je n'ai pas, que je n'ai jamais eu.

Comment puis-je connaître le montant de la facture impayée ?

A quelle adresse puis-je adresser mon paiement ?

 

Merci pour votre réponse.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

1 RÉPONSE 1
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
160  

Re: Je n'ai jamais reçu de courrier de souscription

Bonjour @thcambriels 

 

Je vous invite à faire la chose suivante :

  • contactez à nouveau le 3900 et dites "payer ma facture"
  • lorsque le serveur vocal vous demandera si vous souhaitez régler par carte bancaire, répondez "non"

Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

Belle journée

 

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne