- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Je n'ai jamais reçu de courrier de souscription
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai jamais reçu de courrier de souscription
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai jamais reçu de courrier de souscription
Bonjour,
Je me heurte à un problème insoluble et ce n'est pas faute de m'être rendue dans une boutique Orange ou d'avoir sollicité le 3900 de nombreuses fois.
J'ai récupéré en juin 2019 l'abonnement de mon ex-compagnon (*******) qui avait communiqué mes coordonnées à Orange.
Ayant été prélevée régulièrement, je ne me suis pas inquiétée de ne pas recevoir de facture ou de courrier.
Mon dernier prélèvement ayant été rejeté, j'ai tenté sans succès de payer par CB sur la plate-forme 3900 parce qu'on me demande un code que je n'ai pas, que je n'ai jamais eu.
Comment puis-je connaître le montant de la facture impayée ?
A quelle adresse puis-je adresser mon paiement ?
Merci pour votre réponse.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai jamais reçu de courrier de souscription
Bonjour @thcambriels
Je vous invite à faire la chose suivante :
- contactez à nouveau le 3900 et dites "payer ma facture"
- lorsque le serveur vocal vous demandera si vous souhaitez régler par carte bancaire, répondez "non"
Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller.
N'hésitez pas à nous tenir informés ici.
Belle journée
Matthieu