Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Je veux mettre fin au contrat de mon abonnement Internet car la vitesse est très mauvais

Rezareza
contributeur
1 623  

Je veux mettre fin au contrat de mon abonnement Internet car la vitesse est très mauvais

Bonjour,

Je veux mettre fin au contrat de mon abonnement Internet car la vitesse est très faible à cet endroit (notre maison de vacances).
Je ne trouve pas où et comment je peux résilier mon contrat.

 

Merci beaucoup en avance pour votre reponse

 

reza

 


Solutions approuvées
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 555  

Re: Re : Je veux mettre fin au contrat de mon abonnement Internet car la vitesse est très mauvais

Bonjour,

Vous pouvez le faire via cette adresse

Orange service clients 

33732 BORDEAUX CEDEX 9 

Je reste à votre écoute


Spidey

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 621  

Re: Je veux mettre fin au contrat de mon abonnement Internet car la vitesse est très mauvais

salut @Rezareza 

 

le plus simple, 3900 et tu dis résiliation

 

et une fois les démarches effectuées, tu confirmes par un LRAR

 

PS : déplacé dans la partie "gestion de mon offre"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 619  

Re : Je veux mettre fin au contrat de mon abonnement Internet car la vitesse est très mauvais

Bonjour @Rezareza ,


Le moyen le plus simple et le plus rapide consiste à contacter directement nos conseillers clients au 3900.


Une prise en compte immédiate de votre demande sera faite et une confirmation vous parviendra par la suite.


Je reste à votre écoute.

^Wil



signature.jpg

Rezareza
contributeur
1 575  

Re: Re : Je veux mettre fin au contrat de mon abonnement Internet car la vitesse est très mauvais

Merci beaucoup!

Rezareza
contributeur
1 571  

Re: Re : Je veux mettre fin au contrat de mon abonnement Internet car la vitesse est très mauvais

Bonjour!

 

Merci beaucoup pour votre reponse ( aussi l'autre person qui ma'repondu!)

J'ai appelé le 3900, mais (si j'ai bien compris, je ne suis pas français et la dame parle très vite). Je dois appeler depuis une ligne fixe. Mais on n'a plus ça. J'appelle avec un numéro de téléphone mobile aux Pays-Bas.

J'ai appelé le 3900, mais (si j'ai bien compris, je ne suis pas français et la dame parle très vite). Je dois appeler depuis une ligne fixe. Mais on n'a plus ça. J'appelle avec un numéro de téléphone mobile aux Pays-Bas.
Est-il possible de mettre fin au contact uniquement par lettre?

 

Merci

Rezareza

 

 

 

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 569  

Re: Re : Je veux mettre fin au contrat de mon abonnement Internet car la vitesse est très mauvais

Je vous en prie , passez une bonen soirée et un excellent weekend.


^Wil

signature.jpg

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 556  

Re: Re : Je veux mettre fin au contrat de mon abonnement Internet car la vitesse est très mauvais

Bonjour,

Vous pouvez le faire via cette adresse

Orange service clients 

33732 BORDEAUX CEDEX 9 

Je reste à votre écoute


Spidey

signature.jpg

Rezareza
contributeur
1 539  

Re: Re : Je veux mettre fin au contrat de mon abonnement Internet car la vitesse est très mauvais

Merci à tous!
Vous etes  très gentil!
La langue française n'est pas facile à comprendre par téléphone, mais vos réponses sont  tres claires.

 

Reza
 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

1630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne