- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Le 3900 est il utile ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe 3900 est il utile ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Avez-vous eu déjà contacter le 3900 ?
Avez-vous réponse à votre/vos questions ?
Est il utile de contacter le 3900 avec une certaine attente au téléphone ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci !
C est bien ce qui me semblait aussi !
Enfin une VRAI réponse dans ce forum..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Plusieurs fois que je contacte le 3900 et à chaque fois un soucis informatique....au bout de plus de 30 min de patience....
DOIS JE LES CROIRE ??LOL
Je pense qu'il y a bcp d'incompétent.oui
Avez vous eu à faire au 3900 ?
Vos remarques seraient les bienvenue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'appelle rarement le 3900 et je parviens généralement à les joindre.
Quel est ton problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange propose de bien vivre le digital, mais qu'en pensez vous et comment le vivez vous avec orange ?
Des idées ?
Des solutions ?
Des commentaires ?
Pour ma part je le vis très mal en tant que nouveau client !
Aucune réponses à mes questions .
Une offre moyenne..
Un service a bout de souffle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n'ai jamais eu de problème pour contacter le 3900 : réseau non détecté par intermittence, signalé le vendredi, intervention technicien le lundi et problème résolu, etc...
Ils n'ont pas toujours la solution mais avec l'aide du forum, je m'en sors très bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Plusieurs fois que je contacte le 3900 et à chaque fois un soucis informatique....au bout de plus de 30 min de patience....
DOIS JE LES CROIRE ??LOL
Je pense qu'il y a bcp d'incompétent.oui
Avez vous eu à faire au 3900 ?
Vos remarques seraient les bienvenue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange propose de bien vivre le digital, mais qu'en pensez vous et comment le vivez vous avec orange ?
Des idées ?
Des solutions ?
Des commentaires ?
Pour ma part je le vis très mal en tant que nouveau client !
Aucune réponses à mes questions .
Une offre moyenne..
Un service a bout de souffle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le 3900 est il utile ?
oui j'ai déjà du appeler le 3900 à plusieurs reprises et les trois quarts sont des incompétents.Ils sont pas capables de répondre à une question simple du genre pourquoi avoir annulé un rendez vous sans que mon problème soit réglé.
Qui plus est ils disent être joignable 24/24 ce qui est faux puisque à l'heure ou je vous réponds il n'y a plus personne pour décrocher le téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE VIS TRÈS MAL LE DIGITAL AVEC ORANGE !
Pas bonjour non plus,
Récriminations imprécises… ce n'est pas mieux ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'appelle rarement le 3900 et je parviens généralement à les joindre.
Quel est ton problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le 3900 est il utile ?
Bonjour @Aln95
Pour vous une bonne réponse c'est celle que vous souhaitiez.
Lundi j'ai téléphoné au 3900; pas d'attente ( il faut choisir la bonne heure ); solution trouvée.....
Cela va moins vous plaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le 3900 est il utile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n'ai jamais eu de problème pour contacter le 3900 : réseau non détecté par intermittence, signalé le vendredi, intervention technicien le lundi et problème résolu, etc...
Ils n'ont pas toujours la solution mais avec l'aide du forum, je m'en sors très bien.