- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Ligne résiliée par opérateur tiers délais de r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne résiliée par opérateur tiers délais de rétablissement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne résiliée par opérateur tiers délais de rétablissement
Bonjour,
J'ai eu la désagréable surprise d'avoir ma ligne résiliée par un opérateur tiers sans aucune demande de ma part.
Appel au 3900 service commercial: prend en charge le dossier m'annonce un délais de rétablissement de 72 heures.
Passé ce délais toujours coupé nouvel appel nouveau délais 7 à 10 jours ... 10 jours plus tard, re3900 redélais de deux semaines !!!
Avez-vous eu la même mésaventure ? Voila presque un mois sans connexion, mon contrat heureusement n'est pas résilié ce n'est pourtant pas compliqué de rebrancher ma ligne sur le DLSAM Orange.
De plus aucune solution de repli proposée clé 4G à brancher sur la box ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par opérateur tiers délais de rétablissement
bonjour @WO91
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par opérateur tiers délais de rétablissement
Bonjour,
Merci pour l'info, mais je viens d'essayer et cela n'a pas fonctionné, la réponse pas de panne sur cette ligne. Effectivement techniquement elle n'est pas en panne car résilié par un opérateur tiers mais il devrait quand même une trace de ma demande de rétablissement ! Je vais faire une demande pour cette solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par opérateur tiers délais de rétablissement
bonjour @WO91
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par opérateur tiers délais de rétablissement
Ligne toujours pas rétablie depuis le 19 février aucune info pas de solutions de repli c'est bien bien long pour une panne qui n'est pas technique ... fatigué d'appeler le 3900 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par opérateur tiers délais de rétablissement
bonjour @WO91
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par opérateur tiers délais de rétablissement
En faisant quelques recherches sur internet je suis tombé sur le site de l'arcep qui indique qu'en cas d'écrasement de ligne à tord celle-ci doit être rétablie dans les 7 jours par l'opérateur du client avec une indemnisation en cas de retard.
Les délais que l'on m'a annoncé sont anormaux !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par opérateur tiers délais de rétablissement
bonsoir @WO91
on va espérer le passage d'un webconseiller suite ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par opérateur tiers délais de rétablissement
Bonsoir,
Dernières nouvelles,
Ligne rétablie aujourd'hui 😀 mais techniquement et commercialement il a fallu que je reparte sur un nouveau contrat avec restitution de ma Livebox décodeur TV actuel contre la même chose. Réinstallation de tout mes équipements wifi ...
Ce soir une webconseillère Cecile M. 👍 m'appelé pour me proposer son aide pour recréer toutes mes adresses mails sur mon nouveau contrat (dégrillage) et aussi pour le service maison connectée qui bug. Pour l'instant mes objets ne s'associe pas à la Livebox. Le service est actif sur la Livebox peut-être pas encore sur le serveur retest demain.
Commercialement, j'ai écrit une lettre au service client qui m'a ensuite contacté. Ma réclamation étant justifiée je serais indemnisé.
The end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par opérateur tiers délais de rétablissement
bonjour @WO91
merci de ton retour enfin positif tiens nous au courant de la suite
bonne journée