- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Livebox Play Fibre + TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play Fibre + TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-08-2014
11h43
780  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play Fibre + TV
Bonjour,
Je suis cliente depuis seulement quelques mois et je ne parviens pas à comprendre comment utiliser mon espace de stockage qui m'est réservé 100 GO?
Le modem fait un bruit énorme du coup je suis obligée de l'éteindre tout les soirs pour ne pas être dérangé par le bruit. Peut-on me le changer par un autre ?
J'aimerai aussi savoir quels sont mes avantages inclus dans mon abonnement orange? A priori j'ai aussi un espace de stockage gratuit sur deezer comment en bénéficier ?
Merci d'avance de vos réponses!