- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Locations vidéo orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocations vidéo orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2018
8h13
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Locations vidéo orange
Bonjour,
Depuis un an, lorsque je visualise une vidéo louée chez orange, j'ai de blocages toutes les 10 à 20 minutes m'obligeant à rebooter la box vidéo voir la box internet.
J'ai contacté à de multiples reprises le support et la box vidéo et Internet ont déjà été changés. Ceci a commencé après une panne internet avec une intervention 'douteuse' (j'ai vu un camion intervenir dans un central près de chez moi, puis le monsieur m'a contacté pour demander s'il pouvait voir le problème chez moi alors que suite à son départ du central, ça marchait à nouveau -debit VDSL récupéré-).
Je précise que j'ai Canal via ADSL' qui ne pose aucun soucis dans les vidéo et le Replay et que je viens de prendre Netflix qui marche à merveille...
Savez-vous d'où peut venir ce problème ?
Merci
Depuis un an, lorsque je visualise une vidéo louée chez orange, j'ai de blocages toutes les 10 à 20 minutes m'obligeant à rebooter la box vidéo voir la box internet.
J'ai contacté à de multiples reprises le support et la box vidéo et Internet ont déjà été changés. Ceci a commencé après une panne internet avec une intervention 'douteuse' (j'ai vu un camion intervenir dans un central près de chez moi, puis le monsieur m'a contacté pour demander s'il pouvait voir le problème chez moi alors que suite à son départ du central, ça marchait à nouveau -debit VDSL récupéré-).
Je précise que j'ai Canal via ADSL' qui ne pose aucun soucis dans les vidéo et le Replay et que je viens de prendre Netflix qui marche à merveille...
Savez-vous d'où peut venir ce problème ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-04-2018
8h16
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Locations vidéo orange
Quand je dit que cela marche à merveille, je veux dire que la box vidéo ne bloque pas avec ces contenus...