Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Malentendu restitution

TG03
contributeur
382  

Malentendu restitution

Bonjour, j'ai ramené ma livebox dans une boutique Orange, pensant que la personne pourrait résilier mon contrat sans qu'il n'y ait de frais supplémentaires, cependant, ce n'était pas possible étant donné que j'étais engagé jusqu'à octobre 2019. Je suis parti de la boutique, j'ai appelé le 3900 et une dame m'a indiqué que si c'était un déménagement, je pouvais conserver ce contrat. C'était le cas, donc j'ai accepté, ce qui m'a évité de payer le restant dû au mois de juin. Cependant, vu que j'ai rendu la livebox, est ce que je peux en redemander une à la boutique du lieu où je déménage ?

J'espère avoir été clair.

Merci de votre réponse.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Malentendu restitution

bonjour @TG03 

 

tu peux toujours tenter sinon demander à la boutique de faire le nécessaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Malentendu restitution

bonjour @TG03 

 

tu peux toujours tenter sinon demander à la boutique de faire le nécessaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TG03
contributeur
365  

Re: Malentendu restitution

D'accord, merci beaucoup de votre réactivité.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Malentendu restitution

re @TG03 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne