- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Mise en demeure pour non-réception d'équipemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure pour non-réception d'équipement alors que l'équipement a été reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en demeure pour non-réception d'équipement alors que l'équipement a été reçu
A quelle adresse e-mail répondre à une Mise en demeure pour non-réception d'équipement?
J'ai renvoyé la livebox et le boîtier fibre il y a deux mois, et ai reçu un mail de réception de la part d'Orange.. mais maintenant que mon offre est résiliée, je reçois quand même des emails me demandant de renvoyer l'équipement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non-réception d'équipement alors que l'équipement a été reçu
à partir de lundi appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en demeure pour non-réception d'équipement alors que l'équipement a été reçu
Bonjour @Sophie7721,
Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre matériel], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !