Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mise en demeure réstituion de matériel

JordanM67
contributeur
205  

Mise en demeure réstituion de matériel

Bonjour,

 

J'ai rendu mon matériel Orange via toute la procédure le 1er mars. Le 2 mars j'ai reçu une confirmation de bonne réception du colis, et que tout est OK.

Le 19  mars, je me vois prélevé d'un montant de 36 euros sur mon compte de la par de Orange.

Le 31 mars, mail de Orange "Mise en demeure pour non restitution de matériel" sous peine de payé 50 € de frais. De plus dans le mail il est indiqué :

Bonjour,
 
Suite à nos précédentes sollicitations, nous n'avons toujours pas reçu les équipements Orange que vous deviez nous restituer avant le 31/03/2021.

Sauf que je n'ai eu un aucun message de leurs par mise à part celui de bonne réception de équipement.

Bonjour,
 
Nous vous confirmons la bonne réception des équipements suivants :
Boîtier Fibre
Livebox
Décodeur et sa télécommande
 

 

 

Actuellement je suis à l'étranger, donc aucun moyen d'appeller les numéros demandés (sous peine de payer 50€ de hors forfait). Il n'y a pas de chat en ligne, du moins le bot me transfere toujours vers le forum. Et aucune adresse mail avec laquelle je pourrais bien échanger. Comment je peux faire ?

Pourquoi j'ai eu 36 euros de prélèvement le 19 mars alors que je n'ai plus de box depuis le 28 février ?

Est ce une erreur de la part de Orange ?

 

Cordialement,

 

Jordan

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: Mise en demeure réstituion de matériel

bonjour @JordanM67 

 

ne pas faire attention à ce mail,tu ne seras pas pénalisé en ce qui concerne le prélèvement vu que c'est récent tu recevras une régularisation sur ta facture de cloture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne