- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Modifier abonnement internet et téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModifier abonnement internet et téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modifier abonnement internet et téléphone
Bonjour. Je souhaite modifier mon abonnement orange pour passer en dégroupage total tout en conservant mon N° de Tél. Impossible de faire ceci par le site orange internet et très compliqué d'avoir un conseiller au bout du fil!. QUID de la solution?. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier abonnement internet et téléphone
bonjour @patrick55
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier abonnement internet et téléphone
Bonjour. Merci pour les conseils que je vais suivre illico presto. La citation est sympa mais attention à l'utiliser à bon escient car on voudrait bien parfois que les destinataires de nos supplications ne s'obstinent pas, à ne pas répondre!!! Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier abonnement internet et téléphone
re @patrick55
espérons que tu tombe sur un conseiller qui te donne satisfaction
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier abonnement internet et téléphone
Bonjour. Désolé pour le retard e la réponse mais quelques jours d'absence bienvenus!. Concernant Orange, après avoir insisté j'ai fini par pouvoir t'chatter avec une téléconseillère. Malheureusement ormis sa courtoisie rien ne m'a été proposé pour solutionner mon problème et je vais donc faire comme à chaque fois me débrouiller par moi-même!. Eux aussi sont persévérants puisqu'ils m'ont envoyé un questionnaire de satisfaction à la suite. Ils n'ont pas été déçus du temps que j'ai pris pour répondre très précisément à leur enquête satisfaction!. Sans compter que le jour où j'ai pu T'chatter avec une téléconseillère, les serveurs Orange buggaient depuis 2 jours sûrement à cause de la chaleur et que la conversation a été difficile et très, très, longue!. Comme quoi!, c'est bien vrai que souvent c'est le cordonnier le plus mal chaussé!! Lol. En tout cas merci à vous pour avoir essayé de me conseiller une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier abonnement internet et téléphone
bonjour @patrick55
merci de ton retour,malheureusement négatif,espérons le passage d'un webconseiller
bon après midi