Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mon forfait Play 30 Go

janet54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 848  

Mon forfait Play 30 Go

Bonjour,

Avec la suppression de l'offre " Découverte", il a fallu trouver une solution pour avoir l'internet en résidence d'été. En boutique Orange, on m'a (fort bien) conseillé de modifier (pour 5 € supplémentaires par mois)  mon forfait mobile et  prendre un forfait Play 30 Go, mon mobile  peut ainsi servir de domino pour la 4g. et "alimenter" l'ordinateur. Offre sans engagement. Cycle de facturation inchangé : le 11 de chaque mois. Tout fonctionne très bien,

Mais, aujour'hui, je reçois une alerte sur mon mobile au sujet de l'utilisation des données mobiles et un cycle de facturation au 01 du mois. Je crois bien qu'il y a encore quelque chose que je n'ai pas compris.... Je pensais que les "données mobiles" entraient dans le forfait internet....Que dois-je faire pour remédier au problème ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
gilloux29
fan
fan
2 807  

Re: Mon forfait Play 30 Go

Pas de panique, dans les parametres du telephone, il y a un reglage qui permet d'alerter l'utilisateur qu'il arrive au terme de son forfait data. ce reglage n'est pas lié au forfait souscrit, il faut simplement le modifier enallant dans parmetres,connexions,données mobiles. suivant les modeles cycle de facturation regler le nombre de go du forfait.

 

c'est juste une info du telephone pas de facturation d'orange

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
gilloux29
fan
fan
2 838  

Re: Mon forfait Play 30 Go

Bonjour,

 

c'est l'option "modem" du forfait qui permet de se servir du telephone comme une box une clé 3g un domino etc.....

le partage de connexion entre bien dans le cadre du forfait jusqu'à epuisement de celui ci ensuite debit reduit et facturation du supplement.

as tu verifié sur ton espace client la conso en data ?

 

à savoir qu'en deplacement si tu regardes la TV orange via ce type de connexion, celui ci s'epuise rapidement.

janet54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 814  

Re: Mon forfait Play 30 Go

Merci de votre réponse.

Je ne sais pas ce qu'est l'option "modem" , mais j'avais compris qu'en effet mon téléphone allait servir de "modem". Voic ce que je vois sur mon espace client :

fotfait Play.jpg

Je ne regarde pas la TV, ni aucun film sur mon ordi, ni sur mon téléphone.

J'ai reçu un SMS d'Orange le 21 juin m'informant d'un cadeau (?) de 20 Go pendant un mois à partir du 22 juin... Je me sentais vraiment tranquille... jusqu'à ce matin et cet "avertissement du système android sur l'utilisation des données comme je l'ai dit précédemment.

gilloux29
fan
fan
2 808  

Re: Mon forfait Play 30 Go

Pas de panique, dans les parametres du telephone, il y a un reglage qui permet d'alerter l'utilisateur qu'il arrive au terme de son forfait data. ce reglage n'est pas lié au forfait souscrit, il faut simplement le modifier enallant dans parmetres,connexions,données mobiles. suivant les modeles cycle de facturation regler le nombre de go du forfait.

 

c'est juste une info du telephone pas de facturation d'orange

 

A+

janet54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 778  

Re: Mon forfait Play 30 Go

Youpiii!!! Voilà qui est fait.

Grand grand merci

gilloux29
fan
fan
2 760  

Re: Mon forfait Play 30 Go

Pas de quoi bon surf.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne