- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mon offre open up suivi de retractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon offre open up suivi de retractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon offre open up suivi de retractation
Bonjour,
J'ai commandé en ligne une offre open up puis me suis rétracté.
C'est avec surprise que dans mon espace client je vois une ancienne offre internet , dont je ne me suis jamais servi, puis une facture de 29€ qui va avec.
Et l'offre open up apparaît toujours dans mon espace client avec un 09 différent.
Le même jour où l'on m'envoie cette facture que sorts de je ne sais où, un autre mail m'invite a renvoyer mon matériel.
J'ai envoyé un email mardi demandant des explications pas de réponse.
Qu'est ce qui se passe?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon offre open up suivi de retractation
Salut @Jean532
Si ce n'est pas déjà fait,prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon offre open up suivi de retractation
Bonjour @Jean532,
Afin de consulter votre dossier et vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de téléphone concerné ainsi que le numéro de commande, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !