Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Non réception du coupon de renvoi de ma box

Francis16
contributeur
880  

Non réception du coupon de renvoi de ma box

Bonsoir,

Suite a la demande de résiliation de mon contrat internet, une personne m'a dit que j'allais recevoir un coupon qui me donnerai les informations concernant le renvoi de mon matériel. Cette manipulation a été faite le 22/08/2018.

Cependant, je n'ai toujours pas recu ce fameux coupon dans ma boite aux lettres et je commence légèrement a m'inquiéter quand je vois le prélèvement affiché si le materiel n'est pas rendu ...

 

Est il possible de faire autrement ? A savoir se rendre en agence avec le materiel ou bien editer un autre coupon ?

Merci de me répondre afin d'éviter de nourrir mon inquiétude 

Cordialement,


Solutions approuvées
remetstestongs
super fan
super fan
866  

Re: Non réception du coupon de renvoi de ma box

@Francis16: renvoyés en boutique, ça ne coûte rien (c'est vous qui vous déplacé) et il faut renvoyer la boîte aussi (attention, il y a aussi des numéros dessus: relevez tous les numéros de série et rapporter aussi les cordons)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
remetstestongs
super fan
super fan
874  

Re: Non réception du coupon de renvoi de ma box

@Francis16 bonsoir. Rendz-vous en agence, ça ira plus vite. prenez une de vos factures pour votre numéro de client.Notez bien tous les numéros de série et exigez que ces numéros soient reportés sur le bon de reprise.

Francis16
contributeur
874  

Re: Non réception du coupon de renvoi de ma box

Bonsoir,

Je prend donc en note les numeros de series de ma box, mon boitier fibre et mon numero de client ?

Combien le renvoi coute-il ?

Encore merci de votre reponse

remetstestongs
super fan
super fan
867  

Re: Non réception du coupon de renvoi de ma box

@Francis16: renvoyés en boutique, ça ne coûte rien (c'est vous qui vous déplacé) et il faut renvoyer la boîte aussi (attention, il y a aussi des numéros dessus: relevez tous les numéros de série et rapporter aussi les cordons)

Francis16
contributeur
859  

Re: Non réception du coupon de renvoi de ma box

Parfait, je vous remercie de votre réponse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne