Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Non remboursement frais de résiliation ancien opérateur

Fritzo
contributeur
1 111  

Non remboursement frais de résiliation ancien opérateur

Bonjour tout le monde,

 

Orange nous prend pour des billes... En effet, nous avons changé d'opérateur pour passer au Fibre chez orange appâtés par les offres promotionnelles

 

Le commercial partenaire de DMF qui présentait l'offre à notre domicile disait qu'il n'y avait aucune démarche à faire pour obtenir les remboursements et que tout se faisait automatiquement.

 

En consultant notre 1ère facture que nous avons constaté aucun remboursement n'a été effectué. Le commercial avait omis de nous  préciser que si on change de numéro, nous devrions effectuer les démarches par nous-même pour se faire rembourser.

 

Nous avons contacté le service client Orange qui nous a demandé de remplir différents formulaires.

 

Les 50 € pour le parrainnage et les 5 € pour les nouveaux clients Fibre ont été déduits par la suite.

 

Par contre, pour les frais de résiliation de 50 €  de l'ancien opérateur ne nous ont pas été donnés malgré nos relances téléphoniques au service clients Orange. On nous précisait qu'il manquait la facture de l'ancien opérateur. Nous avons donc refait notre démarche et après des mois d'attente c'est toujours la même réponse.

 

Cette situation est idnamissible, nous perdons de l'argent et beaucoup de temps à faire les démarches et la réponse finale est de nous demander écrire au service de réclamation. Entre les appels et le temps perdu, les 50€ n'ont plus aucun sens.

 

Nous demandons tout simplement à Orange de nous rembourser ces 50 € auxquels nous avons droit.

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
afondlafibre
helper
1 106  

Re: Non remboursement frais de résiliation ancien opérateur

Bonjour,

Vous pouvez essayer de faire la demande via ce ce lien:

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Ce sont les offres différées de remboursement et effectivement il y a des conditions pour obtenir le remboursement.

Vous devriez obtenir un remboursement pour les frais de résiliation de changement d'opérateur en faisant la demande sur ce site, il vous sera effectivement demandé votre dernière facture de votre ancien opérateur.

Nous avons obtenu 50 euros lors de notre souscription.

Si votre demande n'aboutit pas la première fois, je vous conseille de refaire une dexième demande toujours via ce site. Un réponse vous sera envoyée par mail sur votre messagerie orange.

 

Fritzo
contributeur
1 065  

Re: Non remboursement frais de résiliation ancien opérateur

Bonjour afondlafibre,

 

Merci pour votre réponse mais sur ce lien, je ne retrouve pas ma date de souscription... J'ai souscris en Avril... Dans leurs conditions, orange note que le remboursement sera effectif dans les 2 mois après en avoir fait la demande.... Suffisant pour être hors délais de réaction, bref, une belle arnaque et ensuite le support téléphonique te dit qu'ils ne peuvent rien faire...

 

Orange fibre, ça marche bien mais alors les belles paroles pour te faire venir et finalement te pomper ton argent et ton temps afin de réclamer ton dû ... ça aussi ça y va... et ça gave surtout.

 

Je ne suis vraiment pas satisfait sur ce point là.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne