Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre anniversaire fibre

Icypee01
contributeur
772  

Offre anniversaire fibre

Bonjour,

En juillet j ai reçu un courrier d orange (fibre)  m informant que piur les 1 an il passait l offre a 22,99€ pendant 12 mois au lieu de 27,99€.

Et le 11 septembre (mail reçu le 15) ils ont envoyés un mail comme quoi ils faisaient bien l offre mais qu il ne faut pas tenir compte du tarif annoncé que celui-ci serait de 32,99€.

A moins d'1 mois de la date anniversaire je ne peux donc pas résilier dans les temps.

Etes vous dans le même cas ?

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Offre anniversaire fibre

Salut @Icypee01 

 

Demande confirmation au 3900 ou par " chat " via ton espace client

offre et option .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Djadja4269
contributeur
709  

Re: Offre anniversaire fibre

Bonjour,

Moi aussi aussi j'ai reçu 1 courrier courant du mois de juillet pour le dire qu'il continue mon après la date anniversaire du 4 septembre à 22,99€, et bizzarement je reçois 1 mail le 5 septembre pour le dire qu'ils ce sont trompés et que du coup je dois payé 32,99€ et que le courrier n'étais pas bon au niveau des tarifs.

Je comprends pas c'est 1 erreur de leurs part sachant que mon abonnement le va très bien à 22,99€ sinon je vais à là concurrence mais je service client au 3900 n'a rien voulu savoir malgré qu'il reconnaît l'erreur d'orange....

En tous cas si ils ne veulent rien savoir et faire de geste commercial je vais à là concurrence tous simplement.

Cordialement,

 

Icypee01
contributeur
678  

Re: Offre anniversaire fibre

Bonjour, 

Alors moi apperement ils vont me faire l offre annoncée par courrier 22,99€.

Je vous dirai a la prochaine facture s ils tiennent leur promesse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Offre anniversaire fibre

Salut @Icypee01   @Djadja4269 

 

Au cas qu'il ne tiendront pas promesse prend contact avec le service réclamation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Djadja4269
contributeur
662  

Re: Offre anniversaire fibre

Salut tu leurs à fais 1 courrier ou tu les a eu aux téléphones...

Le service réclamation c'est quoi le no de tél.

Cordialement,

johann
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: Offre anniversaire fibre

@Djadja4269 

 

Voir les possibilités de contacts .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne