- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Changer de forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOn me réclame des frais pour changer d'abonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2022
22h21
Modifié le
16/05/2022
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On me réclame des frais pour changer d'abonnement
Bonjour j'aurais aimé changer de forfait.passer de live box 6 max a live box 6 up.
Mais je vois des grais d activation de 200 euros. Ma ligne est déjà activée. C est anormal et cela est il faisable
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-05-2022
1h47
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de forfait
Bonjour
Appelle le 3900 pour demander des précisions.
Posté le
16-05-2022
15h29
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de forfait
Bonjour @focus39
J'ai pris connaissance de votre message et de votre besoin de modifier votre formule internet.
Je tiens à m'excuser pour ce délai de réponse, avez-vous obtenu le renseignement souhaité?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me solliciter afin que je vérifie votre dossier. Vous pourrez me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom et votre numéro fixe) en message privé
J'ai pris connaissance de votre message et de votre besoin de modifier votre formule internet.
Je tiens à m'excuser pour ce délai de réponse, avez-vous obtenu le renseignement souhaité?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me solliciter afin que je vérifie votre dossier. Vous pourrez me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom et votre numéro fixe) en message privé
Merci
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !