Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Orange me demande de payer des factures fibres alors que je ne suis pas client fibre

Benakar38
contributeur occasionnel
1 296  

Orange me demande de payer des factures fibres alors que je ne suis pas client fibre

Orange me demande de payer des factures fibres alors que je ne suis pas client. Que faire je suis harcelé et j'ai appelé le service client au mokns 30 fois, ils ont faits des tickets d'incident et ça dure depuis janvier. De plus ils m'ont mis au niveau national comme client mauvais payeur et me demande de payer des factures tous les mois. Merci de m'aider 

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 294  

Re: Orange me demande de payer des factures fibres alors que je ne suis pas client fibre

Benakar38
contributeur occasionnel
1 271  

Re: Orange me demande de payer des factures fibres alors que je ne suis pas client fibre

Bonjour biensur

J'ai fait au moins 20 réclamation et ils disent tous pareil. Ils ne trouvent pas ma ligne fibre, mais trouvent ma facture et ils disent que ça va se régler.

Depuis 6 mois rien.

J'aimerais juste avoir la facture mais non rien à faire, ils veulent que je la récupère sur mo. Compte mais je n'en ai pas car j'ai pas la fibre chez Orange mais chez free. C fou

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 267  

Re: Orange me demande de payer des factures fibres alors que je ne suis pas client fibre

@Benakar38 

 

Avez vous écrit à l'adresse indiquée dans le lien ?

Benakar38
contributeur occasionnel
1 248  

Re: Orange me demande de payer des factures fibres alors que je ne suis pas client fibre

Impossible d'écrire car je nai pas de compte orange

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 245  

Re: Orange me demande de payer des factures fibres alors que je ne suis pas client fibre

@Benakar38 

 

C'est une adresse postale.

En expliquant votre souci, qui concerne Orange, vous serez peut-être entendue

Benakar38
contributeur occasionnel
1 210  

Re: Orange me demande de payer des factures fibres alors que je ne suis pas client fibre

De toute façon je vais prendre un avocat pour défendre mes intérêts. En tout cas merci pour vos réponses. Il n'y a personne de orange c dommage 

fanchon21
contributeur
1 167  

Re: Orange me demande de payer des factures fibres alors que je ne suis pas client fibre

Même souci la fibre ne peur pas pour l'instant être installée à mon domicile  suite à un problème technique (Isère Fibre n'a pas installé la prise nécessaire lors du déploiement) et pourtant a facture Orange fait comme si tout allait bien j'espère ne pas attendre 6 mois pour le remboursement comme c'est votre cas !

Entre temps mon ancienne offre ADSL a "migré" suivant la dénomination Orange et on me propose une offre équivalent bien plus onéreuse ! Je déplore le fait qu'Orange ne s4assure pas de la possibilité de l'installation de la fibre avant de facturer quoi que ce soit et de clôturer une  offre qui bien que "migrée" était en cours !!!!

Benakar38
contributeur occasionnel
1 159  

Re: Orange me demande de payer des factures fibres alors que je ne suis pas client fibre

Préparez vous à une grosse galère. Moi j'ai rdv avec l'avocat de la Maif pour explicitez mon cas 

Cordialement 

Benakar38
contributeur occasionnel
1 113  

Re: Orange me demande de payer des factures fibres alors que je ne suis pas client fibre

Bonjour J'ai fait 20 réclamation mais ça bouge pas. Aujourd'hui je suis même aller dans la boutique. Je vais prendre un avocat.

Merci pour votre réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne