Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

POSER UNE QUESTION

henrijo
contributeur occasionnel
2 489  

POSER UNE QUESTION

Ce message s'dresse à tous ceux qui, comme moi, rencontrnt des difficultés pour poser une question sur ce site.

Donc, commencer par vous connecter à internet, puis recherchez "portail orange" et identifiez vous. Ensuite ouvrez un nouvel onglet et recherchez  "Communauté Orange". Là, en début de liste, dans le rectangle de couleur crème orange, cliquez sur "Compte client Internet". Là , miracle ! cette fameuse case "nouveau message apparaît ! C'est le seul circuit qui fonctionne pour moi.

J'espère avoir pu aider certains. Bonne chance à toutes et tous.:smileyvery-happy:

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 478  

Re : POSER UNE QUESTION

Bonjour,

 

Si je comprend bien, vous n'arrivez pas à accéder à Communauté de la façon suivante:

 

Identifié sur Orange.fr, depuis le bandeau noir en haut: assistance>forum d'entraide

 

Et en cliquant sur une rubrique puis sur "nouveau message" au essus et à gauche de la rubrique.

FILOU37
contributeur occasionnel
2 125  

Re : POSER UNE QUESTION

Bonjour,

Je recherche quelqun qui pourrait m'aider pour un désimlockage.

j'ai acheté un iphone 4s d'occasion qui devait être débloqué soit disant  mais après la mise en service je me rend compte qu'il ne l'ai pas. Mon vendeur a fait une demande auprès d'orange qui doit lui transmettre le code par mail.

Durée d'attente entre 1H et 72h. seulement les 72h sont  bien dépassé et tjrs pas de code. Comment faire pour obtenir ce fichu code.

Ce tel est un retour assurance et j'ai la facture d'achat et le BL de remplacement.

Qui peut me dire si j'ai une possibilité de désimlockage ou pas.

 

Merci

roberto13
incollable
incollable
2 100  

Re : POSER UNE QUESTION

A filou37,

Essayez de poser votre  question en créant un nouveau post comme indiqué ci-dessus par la communauté.

La seule solution, c'est d'attendre le code qui a été demandé par le vendeur, il arrive souvent que cela met plus d'une semaine.

Cordialement,

Statore
contributeur
1 648  

Re : Branchement d'un caque audio (je suis passé à la FIBRE)

J'ai acheté il y a deux ans un casque audio wifi Sony  pour écouter les émissions télé . Je pouvais ,en fermant le son sur la télé, continuer à entendre l'émission: donc pas de gêne pour la personne qui voulait lire à côté de moi . j'avais du acheter un adaptateur avec prise péritel +fil noir avec prise jack femelle + fil noir avec prise mâle jack blanche+ fil noir avec prise mâle jack rouge . Je branchais la prise péritel sur celle du poste, la prise jack noire sur un fil qui se dédoublait avec une prise jack blanche et une rouge qui se branchaient sur le socle du casque  .

Depuis que je suis passé à la fibre çà ne fonctionne plus . Je suis allé chez "Orange", Darty, FNAC . Personne n'a la solution  . On m'a fait racheté des cables ....Rien . Surtout on voit bien que c'est un problème qui ne les interesse pas .

Qui peut m'aider ?
Merci d'avance .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne