Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Paiement 2 fois

Fabien44300
contributeur
493  

Paiement 2 fois

Bonjour j ai été débité 2 fois pour le paiement d une facture par cb ! Comment puis je être rembourse ! Merci
3 RÉPONSES 3
shalimar76
super fan
super fan
481  

Re : Paiement 2 fois

Bonsoir @Fabien44300

 

Je vous conseille d'appeler le service client 3900 qui vous proposera sans doute de garder cette somme pour le mois prochain. A voir avec eux. Ouvert du lundi au semedi de 8h à 20h

 

Ou attendre le passage sur forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande.

Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange.

 

Autre possibilité depuis l'echat, que vous pouvez lancer depuis votre espace client. Allez  dans vos offres, mon contrat, mon contrat en détail,  en bas à droite de la page vous trouverez un rectange mauve, il vous suffira de cliquer pour entre mis en relation avec un conseiller en ligne. Service ouvert aux mêmes heures que le service client par téléphone.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Bonne fin de journée.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

 

Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re : Paiement 2 fois

Salut @Fabien44300

 

Prend contact au 3900 service facturation !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
461  

Re : Paiement 2 fois

Bonjour @Fabien44300 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne