- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Passer de l'offre Livebox Play Fibre souscrite...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasser de l'offre Livebox Play Fibre souscrite en 2012 à Livebox Up Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toute la communauté,
Ayant du mal à avoir toutes les réponses quand j'appelle le 3900, je m'adresse à vous.
J'envisage de changer d'offre et de matériel (mon décodeur et ma Livebox me jouent des tours ces derniers temps. Peut-être commencent-ils à se faire vieux).
Je viens de réaliser qu'avec la Livebox 5 et le décodeur TV UHD, il n'y a plus de boitier Fibre (boitier ONT c'est ça ? Je ne suis pas experte) donc si je remplace tout mon matériel je rendrais décodeur, Livebox et boitier Fibre et recevrais décodeur TV UHD et Livebox 5. C'est tout.
Maintenant passons à mes interrogations :
1) Je suppose que la Livebox 5 est compatible avec la "prise" Fibre qui a été placée contre le mur lors de l'installation de la Fibre en 2012 ?
2) Comment va se passer le remplacement du matériel : est-il possible de récupérer le nouveau matériel, de le brancher et l'installer chez soi pour s'assurer que tout fonctionne puis dans un second temps rendre l'ancien matériel ?
3) A t-on le choix du lieu de réception du nouveau matériel (point relais ou boutique Orange je crois) et du lieu de retour de l'ancien matériel ?
4) J'avais, inclus dans mon offre, l'enregistreur TV (offert) et je vois qu'en ce moment il est également offert, je pense donc garder cette option ainsi que mon abonnement à Deezer Premium +. Par contre il y a des frais d'échange pour le décodeur qui s'élève à 40€, je trouve cela un peu cher payé quand on est un client de très longue date, plus de 20 ans.
5) Si je résume, je paie actuellement 40,99€/mois (tout inclus sauf 9,99€ pour Deezer) et je passerais à 49,99€ (+ Deezer) avec Livebox 5, décodeur TV UHD et enregistreur TV.
Avec toute l'expérience qui est la vôtre; pensez-vous que cela vaille le coup de changer d'offre ou est-ce qu'il vaut mieux attendre que mon ancien matériel tombe en panne pour changer tout ça ?
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et vous souhaite une excellente journée.
Cat
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors d'un échange de matériel, vous devez ramener votre matériel dans le point relais que vous aurez sélectionné (ou la boutique Orange). Le retour ne pourra pas se faire dans un second temps.
Concernant les frais d'échange du matériel, il s'agit de frais contractuels. Dès lors, nous ne pouvons revenir dessus, j'en suis navré.
Par ailleurs, je vous confirme que les VOD que vous avez acheté seront consultable dans les mêmes conditions que sur votre précédent décodeur.
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passer de l'offre Livebox Play Fibre souscrite en 2012 à Livebox Up Fibre
Bonjour,
SVP si un conseiller de chez Orange pouvait me conseiller et m'expliquer clairement les étapes de la démarches (voir précédent message), j'en serais ravie.
De plus j'aimerais avoir confirmation que toutes les VOD que j'ai achetées ne seront pas perdues. Par contre les enregistrements le seront eux, il me semble.
Merci encore.
Cat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors d'un échange de matériel, vous devez ramener votre matériel dans le point relais que vous aurez sélectionné (ou la boutique Orange). Le retour ne pourra pas se faire dans un second temps.
Concernant les frais d'échange du matériel, il s'agit de frais contractuels. Dès lors, nous ne pouvons revenir dessus, j'en suis navré.
Par ailleurs, je vous confirme que les VOD que vous avez acheté seront consultable dans les mêmes conditions que sur votre précédent décodeur.
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passer de l'offre Livebox Play Fibre souscrite en 2012 à Livebox Up Fibre
Ma livebox me joue des tours, que faire pour la changer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passer de l'offre Livebox Play Fibre souscrite en 2012 à Livebox Up Fibre
Bonjour @17,
Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
En complément, pouvez-vous me préciser ce que vous voulez dire par "tours" ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !