Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Payé 49€ de caution et ne pas avoir de boitier tv ....

Snakefred
contributeur occasionnel
657  

Payé 49€ de caution et ne pas avoir de boitier tv ....

Bonjour

Voici ce qui se passe le 15 décembre je me rends compte que je suis eligibilite à la fibre , je souscris donc à l'offre jet fibre , le lendemain le 16 je reçois un appel pour fixer un rendez vous avec le technicien qui sera le 21 décembre agréablement surpris de la rapidité, plus tard je recois un code pour le suivi de commande et la je constate qu'il m'ont mis l'offre zen fibre je contacte orange qui m'assure que la migration vers l'offre jet sera faites des l'installation de la fibre, je demande même ce qu'il en ai pour le boîtier tv ne le voyant pas dans le suivi de commande, on me répond le technicien va l'apporter. Très confiant après cette entretien j'ai attendu le 21.

21 janvier le technicien arrive à l'heure, il fait une installation très propre tout est parfait mais il n'avait pas de boitier tv pour moi .... grosse déception.

Les jours suivant je relance orange pour la migration vers l'offre jet évidemment pas pas effectué. ... et pour le boîtier tv on me répond j'attends la validation de la commande et je vous l'envoie. . La validation quel validation ? Les 49€ sont déjà débité bref je n'en saurais pas plus.

La migration vers l'offre jet à finalement était effectué le 29 apparemment mais toujours rien pour le boîtier tv.

Je n'ai aucune réponse ; aucun délai, je pense saisir une association de consommateurs
1 RÉPONSE 1
653  

Re : Payé 49€ de caution et ne pas avoir de boitier tv ....

Bonjour @Snakefred faite une réclamation ici il trouverons une solution à votre problème https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

bonne journé 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne