- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Portail - Espace Client : inaccessible avec Firefo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortail - Espace Client : inaccessible avec Firefox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la Communauté
Il m'arrive un truc pas ordinaire avec le portail depuis mes deux ordinateurs sous W10 (version 1903) avec Firefox en Version 70 (64 bits).
Si je clique sur le lien vers mon espace client d'où que ce soit ou si je saisis l'URL à la main
https://espace-client.orange.fr/accueil
Firefox se limite à m'ouvrir un nouvel onglet.
Les deux ordis utilisent la synchronisation de Firefox, ça peut expliquer que le problème soit identique sur les deux ordinateurs.
A priori, le problème est plutôt chez moi ou dans Firefox car il ne se produit pas avec les autres navigateurs.
J'ai contrôlé avec Chrome, Opera, Brave et Edge.
Ça se terminera surement par une "réparation de Firefox".
Avant d'en arriver là, je voudrais savoir ce qui a bien pu provoquer ce refus de Firefox d'accéder à cette page.
J'ai déjà fouillé dans le paramétrage.... en vain.
J'ai ouvert un fil dans le forum de Firefox
Merci d'avance pour vos suggestions
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème a été résolu grâce au forum de Firefox dans GeckoZone.
J'ai supprimé tous les cookies Orange et j'ai de nouveau accès à l'espace client.
C'est flippant, je ne vois pas trop le rapport.
Mais le principal : ça remarche.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail - Espace Client : inaccessible avec Firefox
Bonjour @PhilDur
Avec la même configuration je surligne
https://espace-client.orange.fr/accueil
et ouvrir le lien et j'ai mon espace client.
Je pense que vous avez déjà lu : https://support.mozilla.org/fr/kb/page-nouvel-onglet-afficher-masquer-personnaliser-sites-preferes
Ce que j'ai (seul le point 4 est coché)
Onglets
Ctrl+Tab fait défiler vos onglets en les classant selon leur dernière utilisation
Ouvrir les liens dans des onglets au lieu de nouvelles fenêtres
Avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets
Lors de l’ouverture d’un lien dans un nouvel onglet, basculer vers celui-ci immédiatement
Afficher les aperçus d’onglets dans la barre des tâches de Windows
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail - Espace Client : inaccessible avec Firefox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème a été résolu grâce au forum de Firefox dans GeckoZone.
J'ai supprimé tous les cookies Orange et j'ai de nouveau accès à l'espace client.
C'est flippant, je ne vois pas trop le rapport.
Mais le principal : ça remarche.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera