Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème Récurrent du son

MRT41
contributeur
344  

Problème Récurrent du son

Bonjour, la communauté orange. Cela fait un peu moins d’un an que j’ai des problèmes avec le son de ma tv, quand la télé est en route depuis quelques minutes voir 1h le son ce met à sauter, haché… je suis obligé de changer de chaîne pour avoir un son normal. Ayant déjà appeler orange après plusieurs appels, il envoie un technicien, il vérifie la ligne dehors et nous informe que les fils de dehors sont oxyder et que le problème vient de la. Il nous annonce qu’il a gratter l’oxydation et que il ne devrait plus avoir de problème. Effectivement plus de soucis de son. Mais la depuis le printemps dès que le temps est humide le problème recommence. Je rappel orange qui me dit de faire une demande de travaux, chose que je fait et on me répond que ça vient pas de dehors mais de chez moi, cela n’a pas réglé mon problème. Y’a 3 semaines on m’échange mon décodeur et la bizarrement le problème persiste. 
Désoler pour le roman. 

Quelqu’un a déjà eu se problème la ? Et si oui qu’avez vous fait ? 

Dans l’attente d’une réponse 

 

Cordialement 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Problème Récurrent du son

salut @MRT41 

 

juste le son ou aussi l'image ?

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

quelle marque la TV ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MRT41
contributeur
329  

Re: Problème Récurrent du son

Bonjour

Juste le son, pas de soucis avec l’image. Et le décodeur est relié par le câble ethernet direct 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne