- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème Récurrent du son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Récurrent du son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Récurrent du son
Bonjour, la communauté orange. Cela fait un peu moins d’un an que j’ai des problèmes avec le son de ma tv, quand la télé est en route depuis quelques minutes voir 1h le son ce met à sauter, haché… je suis obligé de changer de chaîne pour avoir un son normal. Ayant déjà appeler orange après plusieurs appels, il envoie un technicien, il vérifie la ligne dehors et nous informe que les fils de dehors sont oxyder et que le problème vient de la. Il nous annonce qu’il a gratter l’oxydation et que il ne devrait plus avoir de problème. Effectivement plus de soucis de son. Mais la depuis le printemps dès que le temps est humide le problème recommence. Je rappel orange qui me dit de faire une demande de travaux, chose que je fait et on me répond que ça vient pas de dehors mais de chez moi, cela n’a pas réglé mon problème. Y’a 3 semaines on m’échange mon décodeur et la bizarrement le problème persiste.
Désoler pour le roman.
Quelqu’un a déjà eu se problème la ? Et si oui qu’avez vous fait ?
Dans l’attente d’une réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Récurrent du son
salut @MRT41
juste le son ou aussi l'image ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
quelle marque la TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Récurrent du son
Bonjour
Juste le son, pas de soucis avec l’image. Et le décodeur est relié par le câble ethernet direct