- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème de titulaire et de changement d'offre.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de titulaire et de changement d'offre.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-07-2017
2h39
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de titulaire et de changement d'offre.
Bonjour,
Deux problèmes se posent à moi alors que tout allait bien avec Orange jusqu'alors.
- Mon compte Livebox Play 2013 SIP dont j'étais titulaire n'est plus à moi mais au membre de ma famille titulaire de la ligne fixe (alors que je suis resté le payeur de l'abonnement). D'après l'assistance je dois faire un dossier de cession de compte pour un compte qui a toujours été le mien.
- Soit disant éligible fibre (mais en fait non pas tout de suite) je procède à un changement d'offre pour une offre Livebox fibre SIM. Le souci c'est que c'est le titulaire de l'offre MOBILE qui paye l'abonnement alors que j'avais demandé un changement de l'offre INTERNET. Et comme vous avez bien lu, le titulaire paye une offre Fibre dont on ne profite pas (encore).
Quelles solutions s'offrent à moi ? Mis à part se lancer dans de la paperasse sans fin (alors que ce n'est pas de mon fait qui plus est)...
Je souhaiterais "simplement" récupérer mon abonnement Internet ADSL Play SIP 2013 et le modifier quand cela sera possible en offre Fibre SIM sur une ligne Orange déjà existante.
Merci à tous ceux qui sauront éclairer ma lanterne !
Bien cordialement.
Deux problèmes se posent à moi alors que tout allait bien avec Orange jusqu'alors.
- Mon compte Livebox Play 2013 SIP dont j'étais titulaire n'est plus à moi mais au membre de ma famille titulaire de la ligne fixe (alors que je suis resté le payeur de l'abonnement). D'après l'assistance je dois faire un dossier de cession de compte pour un compte qui a toujours été le mien.
- Soit disant éligible fibre (mais en fait non pas tout de suite) je procède à un changement d'offre pour une offre Livebox fibre SIM. Le souci c'est que c'est le titulaire de l'offre MOBILE qui paye l'abonnement alors que j'avais demandé un changement de l'offre INTERNET. Et comme vous avez bien lu, le titulaire paye une offre Fibre dont on ne profite pas (encore).
Quelles solutions s'offrent à moi ? Mis à part se lancer dans de la paperasse sans fin (alors que ce n'est pas de mon fait qui plus est)...
Je souhaiterais "simplement" récupérer mon abonnement Internet ADSL Play SIP 2013 et le modifier quand cela sera possible en offre Fibre SIM sur une ligne Orange déjà existante.
Merci à tous ceux qui sauront éclairer ma lanterne !
Bien cordialement.