- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème facture
Nous avons souscrit un abonnement orange live play à 36,90€/mois, or depuis le début (avril 16) nous avons toujours payé plus cher de 30€......
Nous ne comprenons pas, si cela continue, nous ferons opposition aux prélèvements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème facture
Bonjour @METROZCharlotte
Pour cela il faudrait voir le détail de votre facture. N'hésitez pas à appeler le 3900 afin d'avoir plus d'explications. Service ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
Sinon attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum qui prendra en charge votre demande. Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange.
J'espère que ma réponse pourra vous être utile.
Bon week end à vous.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème facture
Bonjour@METROZCharlotte
Afin de consulter vos factures je vous remercie de me donner en message privé vos nom adresse et numéro de ligne.
Pat21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème facture
Je n'ai pas eu de retour à ma demande de coordonnées. Avez-vous obtenu une réponse ?