- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problême de facturation? une petite explication.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblême de facturation? une petite explication.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problême de facturation? une petite explication.
Bonjour ou bonsoir.
Comme je lis régulièrement ce cas de figure un petit explicatif s'impose:
Orange (contrairement a feu AOL) a un système de gestion des factures qui ne semble pas ou n'est pas construit pour fonctionner "en temps réel" c'est un peut comme piler avec un TGV a 300 km/h on ne peut pas le faire.
Chaque foi que votre facture est disponible et que il y a une erreur cette erreur ne sera corrigée QUE A LA FACTURE SUIVANTE.
Cette inertie semble difficilement contournable et inévitable si vous constatez une erreur le jour de la mise en ligne de votre facture, car la facture a déjà été crée=édité, donc difficile a modifier.
Il y a bien des cas tel une facture de 1 000 000 pour un forfait bloqué a 10€ ou autre incohérence manifeste.
Alors c'est vrai, c'est chiens, surtout si cela a un impacte sur sa comptabilité orange gagnerez a moderniser/modifier son système de facturation pour réduire cette inertie comptable. Un peut de souplesse ne ferait pas de mal.
Voila merci de m'avoir lu.
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF