- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Question restitution ancienne Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion restitution ancienne Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je dois renvoyer mon ancienne livebox suite a un changement de celle ci. Je dois donc renvoyer l'ancienne, et j'aimerais faire les choses bien .
- J'ai mis l'ancienne Livebox dans son carton d'origine (Celle ou il y a ecris Livebox dessus en noir ) , est ce que ca suffit comme carton, car je n'ai pas d'autre carton ?
- Sur le E-chronopass (le sorte de gros timbre prepayé par Orange), il me dise de remplir la partie Expediteur. Est ce que je dois remplir mon adresse ou celle d'orange écris au dos de la page ? (Car sur le dos, il y a l'adresse ORANGE - INGRAM MICRO a montauban en tant qu'expéditeur, je suis dubitatif )
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Raek
le carton suffit et tu dois mettre ton adresse
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Raek
le carton suffit et tu dois mettre ton adresse
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question restitution ancienne Livebox
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler