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Réclamation facture frais d'activation
Bonjour, Très surpris a la première réception de ma facture Orange pour un abonnement Fibre.
En effet, lors de ma négociation avec un commercial au téléphone, il était prévu que les "frais d'activation du décodeur" (40€) et les frais "l'installation experte" (85€) était exceptionnellement gratuite compte tenu du fait que l'offre SFR me l'avais également confirmé.
Je demande donc le remboursement des sommes 40€+85€, mais je n'arrive pas a avoir un conseillé au téléphone.
Avez-vous une solution ?
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Re: Réclamation facture frais d'activation
bonjour @Gil42150
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Réclamation facture frais d'activation
Bonjour @Gil42150,
Afin de vous apporter mon aide pour votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re: Re : Réclamation facture frais d'activation
bonjour @Gil42150
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Réclamation facture frais d'activation
Bonjour @Gil42150
Suite à la réception de vos coordonnées en message privé, j'ai transmis votre demande auprès du service réclamations.
Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation facture frais d'activation
Bonjour @Gil42150
J'ai bien reçu votre message privé.
Rassurez-vous la réclamation a bien été prise en compte et accepté. Un avoir est disponible sur votre facture du 21 Septembre.
Vous pouvez la consulter depuis votre espace client.
J'espère que tout est clair pour vous.
Je reste bien sûr à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation facture frais d'activation
bonjour @Gil42150
bonne nouvelle de la part du webconseiller
bonne journée