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Posté le
02-07-2016
14h44
211  
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Réponse à réclamation incorrecte
Après 40 minutes à me balader dans les services, j'ai demandé un remboursement que l'on m'a accordé et je reçois un mail m'informant d'un avoir.... Soit je suis bête soit on me prend pour un ............
Qui contacter ???
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-07-2016
14h56
Modifié le
02/07/2016
208  
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Re : Réponse à réclamation incorrecte
Salut @LeoCartero
S'il s'agit d'un avoir, en principe il sera déduit d' une
prochaine facture, ou sinon virer sur le compte ou se font
les prélèvements .
Mais en cas de non satisfaction, tu peux déposer une réclamation:
Sinon, revoir la question avec le service client, ou attendre
une intervention d'un web conseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.