Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation abonnement

CassieBlack
contributeur
249  

Résiliation abonnement

Bonjour,

Il y a 3 semaines, je demandais la portabilité de mon numéro de mobile. J'avais une offre groupée mobile + box Internet, mais vu que d'une, je déménage, et de deux, ma prise téléphonique ne fonctionne plus (donc plus d'Internet, plus de téléphone fixe, plus de télé), mon accès ADSL n'avait plus vraiment d'utilité.
J'ai reçu un mail pour me dire que j'allais passer sur une offre adsl normale (sans le mobile donc) et que je pouvais refuser ce passage en téléphonant.

Sauf que quand j'ai téléphoné, on m'a bien dit que je devais attendre le transfert de mon abonnement pour pouvoir résilier, donc bam, un mois dans mes dents.

Du coup je suis actuellement incapable de résilier quoi que ce soit, je vais payer un abonnement à 36 euros alors que je n'ai aucun accès ADSL, et personne n'est capable de me dire quoi que ce soit.
Y a-t-il des recours possible ? Payer à nouveau 40 balles pour un abonnement dont je ne peux pas profiter, ça me fait mal...
Merci à vous !

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: Résiliation abonnement

Salut @CassieBlack 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
188  

Re : Résiliation abonnement

Bonjour @CassieBlack ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privée ?

Martin_G

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne