- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation de l'ancien opérateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de l'ancien opérateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2022
18h37
904  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement orange internet + mobile sur lequel j'ai conservé le numéro de téléphone portable mais pas le fixe car je n'ai plus de téléphone fixe pour avoir le RIO.
Je voudrais donc savoir si l'ancien abonnement serait résilié automatiquement et s'il faut le faire moi même.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
25-01-2022
18h46
895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Agito
comme tu n'as pas demandé la portabilité ce sera à toi de résilier lorsque tes services orange seront activés
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-01-2022
18h46
896  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Agito
comme tu n'as pas demandé la portabilité ce sera à toi de résilier lorsque tes services orange seront activés
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin