Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation de mon abonnement fibre sans demande de ma part

Megablok
contributeur
496  

Résiliation de mon abonnement fibre sans demande de ma part

Bonjour à tous,

je suis à court d'idées pour contacter le service client Orange. Voici ma situation:

  • Je suis passé chez Orange en février
  • Le 14 avril j'emménage dans ma nouvelle maison dans un lotissement neuf fibré.
  • Le 20 avril je contacte Orange et le 4 mai ma maison est fibrée. Youpi.
  • Le 5 mai plus d'internet.

 

Je passe un coup de fil au service client, je bouffe tout mon forfait data pour découvrir que mon contrat a été résilié. Je n'ai jamais demandé de résiliation et il n'y a pas de trace d'appel ni de demande de ma part mais tout est résilié. Même sur l'espace client.

 

Impossible de passer la barre du serveur vocal au téléphone pour avoir une personne physique au téléphone depuis une semaine.

 

Si quelqu'un a une idée de comment faire pour avoir un nouvel abonnement, je suis preneur. Sinon je n'ai plus qu'à aller voir la concurrence.

 

Merci à tous pour toutes les réponses que vous pourrez me donner.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
pote
fan
fan
479  

Re: Résiliation de mon abonnement fibre sans demande de ma part

Bonjour Megablok,

Dès lors que vous avez la preuve qu'Orange a résilié votre contrat et sans qu'un motif légitime justifiant cette résiliation vous soit précisé, adressez à Orange une LRAR le mettant en demeure:

- de réactiver le service souscrit

de vous attribuer une compensation commerciale.

Indiquez un délai de 8 jours calendaires.

Ajoutez qu'à défaut, vous saisirez le juge (si vous tenez à bénéficier des services d'Orange; le but serait d'obtenir une ordonnance en injonction de faire).

Gardez sous le coude l'article 1231-1 du code civil.

 

Paulo2018
contributeur
460  

Re: Résiliation de mon abonnement fibre sans demande de ma part

Bonjour,
Dans mon cas du mardi 8h05, vacances, j'ai coupé la ligne car il est demandé sans mon accord la résiliation du contrat.
Le cas est que j'ai 8 jours sans Internet, personne ne Orange a repris, il a été menti à moi, que le lundi 14 avait ma ligne à nouveau, ont des chats departametne commerciaux, ils me disent qu'ils me diront et se coucher pourquoi pas ils le font.
Aussi, après 7 jours, je soupçonne qu'ils me redonnent la ligne, dans le magasin Carrefour Orange, ils me disent qu'ils n'ont pas encore enregistré ma ligne, alors j'attends toujours ...
Si l'erreur de principe n'était pas orange, ils n'ont rien fait non plus pour le savoir ou pour résoudre le problème.
Après plus de 7 jours, de 14 appels téléphoniques à 3900, 4 chatter avec l'assistance technique, plus où ils m'ont dit que la gestion de la ligne était déjà en cours pour la récupérer, j'ai trouvé une personne du service commercial qui a vraiment fait ce qu'il devait faire. fais, Gère tout pour que je récupère ma ligne.
Je ne poursuivrai pas seulement Orange, mais aussi la compagnie qui a coupé ma ligne sans mon autorisation.
Le service de 3900 est sincèrement dégoûtant.
Bonjour,
Paulo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne