Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation et restitution du matériel (à la mauvaise adresse???)

Nath34980
contributeur
281  

Résiliation et restitution du matériel (à la mauvaise adresse???)

Bonjour à tous,
J'ai choisi de résilier mon contrat il y a de cela un mois. J'ai donc appelé le service client, où l'on m'a expliqué la procédure pas à pas en me disant de renvoyer mon matériel à l'adresse suivante : Orange Internet Section 40 RSA 90008
59870 LILLE (mon abonnement était à Lille).
Or j'ai reçu un courrier m'expliquant la procédure (1 mois plus tard tout de même) et me prévenant que l'on me facturerait 209€ au total si je ne restituais pas le matériel.
Le problème est que j'ai déjà tout envoyé par la poste à l'adresse que m'avait indiqué la conseillère. Le service résiliation m'a envoyer paître en m'expliquant que la procédure était la même pour tout le monde, alors que je lui expliquais clairement que c'était quelqu'un de chez eux qui m'avait donné une procédure différente.
J'aimerais éviter de payer 209€ alors que j'ai déjà tout renvoyé.. Que faire ?

Je vous remercie d'avance de votre aide.
1 RÉPONSE 1
260  

Re : Résiliation et restitution du matériel (à la mauvaise adresse???)

Bonjour @Nath34980 je vous invite à faire une réclamation ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

je vous invite a faire un tchat avec un conseiller clients afin de voir se qu'il vont vous dire, je vous souhaite une bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne