- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation orange et restitution du matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation orange et restitution du matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation orange et restitution du matériel
Bonjour
Ma résiliation Orange est effective depuis début juin. L'opérateur que j'avais eu en ligne m'a dit que je recevrai un bon de retour avec la liste des points relais. A ce jour, je n'ai rien reçu. Comment dois je faire pour restituer le matériel (livebox + décodeur TV)? Je n'ai pas envie qu'on me facture quelque chose que je souhaite rendre.
Merci pour vos réponse.
Cordialement.
Carine B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation orange et restitution du matériel
Bonjour,
Vérifiez que le mail avec la liste n'est pas dans vos indésirables.
Si non, le plus rapide et de les rendre en boutique, surtout si vous partez bientôt en vacances...
Un bon de restitution sera fait avec les numéros des matériels. Bien le conserver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation orange et restitution du matériel
Bonsoir.
Le bon de retour E-Chronopass sur lequel est imprimé la liste des points relais n'est pas envoyé par mail mais par courrier postal.
Je l'ai reçu une semaine après la date effective de résiliation.
P.S;
Vous avez un mois pour restituer le matériel, donc le conseil de Cledefa de restituer votre matériel en boutique est très pertinent.
Daniel