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Résiliation pas prise en compte
Il y a plus d'un mois j'ai demandé la résiliation du mon contrat internet à partir de 12 mars. Après plusieurs discussions (ils voulaient que je la fasse après la fin du premier an de contrat), cela a été confirmé par un conseiller eChat, mais je n'ai pas reçu un mail ou un message de confirmation.
Evidement, un mois plus tard je reçois par courriel le nouveau contrat Orange, donc ma demande n'a pas été prise en compte.
Je viens de parler avec un conseiller à 3900 et il me dit qu'il peut faire la demande aujourd'hui et que je dois attendre la première facture, la payer et faire une réclamation ensuite.
Donc je dois faire tout cela à cause de quelqu'un d'Orange qui n'a pas bien fait son travail. Pour eux c'est très normal faire une erreur, ne la corriger pas et me laisser payer encore un mois d'abonnement.
Merci beaucoup Orange, je saurais mieux la prochain fois
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Re: Résiliation pas prise en compte
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
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Re: Résiliation pas prise en compte
Merci pour cette solution, néanmoins je ne comprends pas pourquoi je dois faire un courrier, aller à la poste, payer une A/R, perdre mon temps, quand c'est eux qui ont fait une erreur.
Cela est facilement vérifiable dans l'historique des conversations sur la messagerie à lequel Orange à accès. Malheureusement la conversation concernée a été sur mon ancien compte mobile Orange et je n'ai plus accès car résilié à partir du 12 mars. Pour cela je leurs ai demandé la résiliation du fixe à la même date.
Donc j'attends a discuter avec quelqu'un capable de résoudre mon problème en ligne, on est quand même en 2021...
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Re: Résiliation pas prise en compte
Bonjour lucian 1
Avez-vous enregistré le chat? Dans l'affirmative, vous le feriez valoir.
Cdt
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Re: Résiliation pas prise en compte
re @Lucian1
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Résiliation pas prise en compte
Bonjour pote, non, mais je ne pense pas qu'il soit très difficile pour eux de vérifier, il faut juste le vouloir
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Re: Résiliation pas prise en compte
melet39, oui, j'aimerais bien
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Re: Résiliation pas prise en compte
re @Lucian1
on va l'espérer
bonne journée