Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

Francisco1
contributeur
516  

Résiliation

Bonjour, j'ai fait la résiliation de mon offre d'internet il y a 10 jours. J'avait ce message "Sous 10 jours vous recevrez les modalités de restitution des matériels mis à votre disposition par Orange (Livebox, décodeur TV, enregistreur TV ....)."   mais je n'ai pas reçu la lettre pour la restitution des matériels. Qu'est ce que je peux fair pour restituer les matériels?

 

Merci beaucoup!

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re : Résiliation

salut @Francisco1

 

soit tu passes en boutique avec ton ancien numéro de compte, soit tu appelles le service client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
462  

Re : Résiliation

Bonjour @Francisco1 



Si vous souhaitez que je vous aide pour la restitution de votre matériel merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Francisco1
contributeur
457  

Re : Résiliation


Merci @Bernard, je viens de vous envoyer mes coordonnées. J'attends une solution, Merci.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
450  

Re : Résiliation

 @Francisco1 



Je n'ai pas reçu vos coordonnées en  message privé



Merci de me les envoyer.



Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne