- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rétractation offre Open up
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation offre Open up
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation offre Open up
Bonjour,
Possédant une offre Open up fibre triple play 50 Go avec Livebox 3 (boîtier noir) et décodeur TV 3ieme génération (gros boîtier noir) depuis 2013, j'ai demandé le 16 decembre 2019 via le service client de changer mes boîtiers (décodeur TV et Livebox 3) pour des boîtiers plus récents afin disposer d'un décodeur plus moderne et aussi avoir un accès internet plus rapide avec un débit de 2 Gb/s. En fin d'après midi du 16 décembre 2019 j'ai fais une demande de rétractation de cette offre, comme le prévoit la loi pour les ventes type VPC, pour revenir à mon offre initiale.
De nombreux appels au service client pour demander quand allait être traité mon dossier. 72h monsieur, tel fut la réponse du service client les 16 et 17 décembre 2019.
Cerise sur le pompon, je reçois un mail d'Orange le 19décembre 2019 me demandant suite à une résiliation de mon contrat de renvoyer mes équipements avant le 15/01/2020 sous peine de payer 100 € etc.
Ce matin (21 décembre 2019) je rappelle le service client qui me dit que le dossier est toujours en cours de traitement et que je je dois pas tenir compte du mail car il sagit d'une erreur de la part d'Orange et que de nombreux clients ont reçu ce type de mail.
Que puis je faire pour m'en sortir? Quelqun a t'il une idée pour m'aider ?
Merci par avance
MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation offre Open up
bonjour @peno
reprends contact avec le service client pour être sur que tout ne soit pas résilié
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation offre Open up
Bonjour @peno,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation offre Open up
bonjour @peno
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation offre Open up
Merci Melet19
Cdlt
Peno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation offre Open up
re @peno
de rien
bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation offre Open up
Bonjour peno
Dès que vous en savez un peu plus, dites-nous si votre rétractation a été prise en compte.
Bonnes fêtes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation offre Open up
Bonjour Pote,
Aucune réponse pour l'instant.
Joyeuses fêtes
Peno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation offre Open up
Bonjour Patricia,
Je vous ai envoyé le 23/12/2019 tous les renseignements en MP.
Merci de me tenir informé de l'avancement du dossier rétractation.
Joyeuses fêtes
Peno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation offre Open up
Bonjour @peno,
Je vous remercie de vos précisions et vous réponds en privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !