Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

RESOLU Impossible de contacter Orange par mail et e chat pour pb facture !!!

AQUARIUS71190
contributeur occasionnel
1 525  

RESOLU Impossible de contacter Orange par mail et e chat pour pb facture !!!

Bonjour je vous écris car je commence a en avoir marre , désolé , j ai assez de soucis en ce moment avec une grave opération et le décès récent de mon pere ! D habitude je me sers de l echat pour réclamer quoique ce soit ici et c est très bien mais comme pas mal de gens en arrivant en bas de la page habituelle , nous avons dans un carré orange echat , mail ou appeler orange , que je clique sur echat ou mail il ne se passe rien !!!! ca commence a m énerver !

 

Déja tout d abord je souhaite les contacter ainsi car il y a un mois nous avons appelé orange au téléphone et avons passé 45 minutes avec une opératrice pour résoudre notre soucis ! En fait ma mere pensant bien faire a a la suite du décès de mon pere demandé a faire changer le prénom sur sa facture téléphonique (mes parents payaient leur ligne fixe et meme si internet etait au prénom de mon pere pour internet c était débité directement sur mon compte bancaire personnel !

Bref ma mere demande un changement de prénom et Orange qui n avait rien compris a fait comme si il y avait changement de proprio a notre adresse , alors nous avons recu des factures pour rouvrir une ligne tel , pour reprendre une livebox et la facture internet n était plus débité sur mon compte , ils ont rien compris et on fait n importe quoi , d ou notre appel au service client qui a résolu le probleme sauf que :

 

Voila que l on recoit un courrier d orange réclamant a ma mere le paiement d internet (pour le paiment de la ligne fixe c est bon ) alors que la personne nous avait dit qu elle m enverrait un courrier pour entrer mes coordonnées bancaires et faire retirer l argent sur mon compte comme avant ! Sauf que voila ils ne me réclament pas 32.90 pour le mois de Juillet comme normal mais ils m ont rajouté une somme pour le mois de Juin , alors que sur mon compte bancaire j avais été débité en Juin de 32.90 , de ce fait je me retrouve avec une note a payer de plus de 70 euros alors que si tout est réglé depuis le dernier appel je ne dois que 32.90 !

 

C est quand meme folklorique une telle pagaille suite a l imcompréhension d orange entre un changement de prénom et pas de nom sur la facture !!!

 

merci d avance pour votre aide !

 

cdlt

9 RÉPONSES 9
AQUARIUS71190
contributeur occasionnel
1 523  

Probleme facture internet (imcompréhension suivi entre personnel d orange )

Bonjour je vous contacte car nous avons appelé Orange il y a un mois et somme resté au téléphone 45 min pour régulariser notre situation car vous aviez fait une erreur de compréhension , ma mere apres le décès de mon pere a voulu seulement faire changer le prénom sur sa facture et vous vous aviez compris le NOM et avez tout fait comme si nous avions résiliez et avions ouvert une nouvelle ligne fixe et nouveau compte internet , bref la personne super sympa au téléphone a tout résolu ! Sauf que voila , avant l abonnement internet était débité sur mon compte bancaire (je suis le fils ) et ma mere payait la facture fixe ! Nous avons recu un courrier avec une facture de 78.16 alors que je paye 32.90 par mois et sur cette facture il y a marqué que nous vous devons 45.72 euros !!!! C est pas croyable nous avons parlé au téléphone le mois dernier de ces 45.72 euros et l opératrice a dit que ce paiement était annulé car orange avait fait une erreur et le mois dernier j ai bien payé mes 32.90 euros d abonnement internet via mon compte bancaire ! C est formidable ! Ces 45.72 euros étaient effacés et voila qu on nous réclame ce montant alors que c est Orange qui n a rien compris !

 

Vous etes formidable !!! Et impossible de ce servir de l e chat en plus , on ne va pas passer tous les mois 45 min au tel pour vos erreurs tout de meme , il n a jamais été question de résiliation mais de changement de prénom juste pour le courrier postale et en plus alors que l abonnement internet était débité sur mon compte voila que cela n est plus le cas ! Et encore heureux dans un sens car vous m auriez volé 45.72 que je ne vous dois pas et ceci confirmé par votre opératrice il y a un mois , tout devait etre annulé !

 

merci de faire le nécéssaire car arriver un moment , entre une livebox dont le wifi de marche pas a plus de 5m et changée trois fois pour un meme résultat et ca je crois que la résiliation ne va finalement pas etre fictive !!!

 

cdlt

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 454  

Re : Impossible de contacter Orange par mail et e chat pour pb facture !!!

Bonjour @AQUARIUS71190 


Afin de consulter votre dossier je vous remercie de me donner en message privé les nom prénom adresse et numéro de téléphone de l'abonnement concerné par votre demande.


Cordialement

signature.jpg


AQUARIUS71190
contributeur occasionnel
1 422  

Re: Re : Impossible de contacter Orange par mail et e chat pour pb facture !!!

Bonsoir Pat21 , je vous envoie ca bientot , merci

 

d autre part j ai envoyé un cheque avec seulement le paiement normal et pas les 42.75 en plus qu on me réclamait puisque l on avait vu avec l opératrice et nous ne devions rien !

 

merci

AQUARIUS71190
contributeur occasionnel
1 367  

Re: Re : Impossible de contacter Orange par mail et e chat pour pb facture !!!

Bonsoir Pat21 je n ai plus de nouvelles de votre part apres ma réponse a votre mp , merci de me tenir au courant !

 

cdlt

AQUARIUS71190
contributeur occasionnel
1 295  

Re: Re : Impossible de contacter Orange par mail et e chat pour pb facture !!!

Bonsoir alors la on tombe de plus en plus bas chez Orange , alors que je suis en contact avec Pat21 pour arranger la chose et lui demande comment régler mon due , je n ai pas de réponse de sa part par mp et nous nous apercevont hier que ma connexion internet de 20 mo est a 1 mo !!!!! Et l on s apercoit que la ligne téléphonique ne marche plus depuis hier soir ! Bravo Orange , meme pas un mail pour expliquer comment vous rembourser , on va vraiment finir par aller voir chez la concurrence avec de telles méthodes , franchement c est honteux d agir ainsi ! En plus j attend un appel urgent d un médecin pour un probleme grave , si il arrive quoique ce soit j irais déposer plainte contre Orange , c est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Si rien n est fait demain pour arranger les choses j irais voir 60 Millions de consommateurs et leur raconter toute l histoire , de plus nous résilirons tous nos abonnements chez Orange et vous feront une belle pub !

 

C est formidable je propose de payer mon du et le lendemain on limite notre ligne sans nous contacter avant !

AQUARIUS71190
contributeur occasionnel
1 274  

Re: Re : Impossible de contacter Orange par mail et e chat pour pb facture !!!

13h30 aucune nouvelle depuis mon message d hier soir , sans aucune nouvelle d ici ce soir nous resilions nos contrats chez Orange , on se fout vraiment de nous !!!!

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 270  

Re: Re : Impossible de contacter Orange par mail et e chat pour pb facture !!!

Bonjour 


Nous vous répondons en message privé

signature.jpg


AQUARIUS71190
contributeur occasionnel
1 261  

Re: Re : Impossible de contacter Orange par mail et e chat pour pb facture !!!

Enfin une réponse , merci Pat21 pour votre dévouement ! J attend de vos nouvelles demain ! cdlt !

AQUARIUS71190
contributeur occasionnel
1 196  

RESOLU Impossible de contacter Orange par mail et e chat pour pb facture !!!

Probleme résolu grace a l amabilité de Pat21 et son sérieux  ! merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne