Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Re: Incident Réseau résiliation par défaut ?

Paroisse
contributeur
334  

Re: Incident Réseau résiliation par défaut ?

Pour notre paroisse, il est également impossible d'obtenir le rétablissement de la liaison ADSL, résiliée sans demande de notre part: 3 semaines sans téléphone, dépannage 4G obtenu par la boutique Orange, des promesses de rétablissement dans les 10 jours, puis après 15 jours dans les24 h: du vent!

Obligés d'afficher que "grâce à Orange, la mparoisse est privée de téléphone , et partiellement d'internet, depuis 3 semaines". 

Nos correspondants d'un "service pro" (??) nous mènent en bâteau , tandis que ceux qui cherchent à nous joindtre entendent que le numéro n'est pas attribué.

Le comble: des courriers pour proposer la fibre... quand le téléphone n'est même pas assuré!

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Incident Réseau résiliation par défaut ?

Bonjour

Salut

Guten Tag

Buongiorno

Hey

Hallo

How Are you,

 

Désolé de te "sonner le cloches" @Paroisse, mais c'est peut être par là qu'il aurait fallu commencer.

 

Le forum ne va pas pouvoir t'être très utile.

Certes nous pouvons compatir, mais ça ne te rendra pas le service.

 

Pour améliorer le suivi, tu peux déposer une réclamation "en ligne".

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
melet39
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: Incident Réseau résiliation par défaut ?

@Paroisse

 

si c'est un contrat pro

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/client-pro-dep...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne