Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution décodeur TV suite résiliation de plus de deux ans ...

lilo0410
contributeur
1 248  

Remboursement caution décodeur TV suite résiliation de plus de deux ans ...

Bonjour,

 

Nous avons résilié l'offre internet ORANGE depuis fin 2011 car la TV ne fonctionnait pas. Nous avions deux décodeurs TV et nous n'avons jamais reçu de bons de retour malgré notre résiliation. Ces décodeurs dormaient sagement dans la garage jusqu'à ce que je m'en occupe. Je viens de tout ramener dans la boutique ORANGE de ma ville ( comme neufs ) et le conseiller me dit que je ne serai surement pas remboursée de mes cautions car la résiliation est trop ancienne...  Qu'en est il ? 

Cela fait tout de même deux fois 49 euros et je ne voudrai pas m'asseoir dessus ;-) même s'il ets vrai que j'ai été longue à m'en occuper ..

 

MErci de votre réponse


Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
884  

Re : Remboursement caution décodeur TV suite résiliation de plus de deux ans ...

Bonjour lilo410,


Le remboursement parviendra par lettre chèque à votre adresse, d'ici une quinzaine de jours.


Bon après-midi.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 126  

Re : Remboursement caution décodeur TV suite résiliation de plus de deux ans ...

Bonjour

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 056  

Re : Remboursement caution décodeur TV suite résiliation de plus de deux ans ...

Bonjour lio4010,


Me permettez-vous de regarder votre dossier ?

Pour cela, merci de m'indiquer en Message Privé le nom, prénom, l'adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), le numéro de téléphone ,de compte internet, des bons de restitution, le nom de l'offre détenue initialement ...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


lilo0410
contributeur
1 001  

Re : Remboursement caution décodeur TV suite résiliation de plus de deux ans ...

Merci pour la réactivité, c'est vraiment agréable ! Mon dossier a l'air en bonne voie.

 

Encore merci .

Lilo

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
971  

Re : Remboursement caution décodeur TV suite résiliation de plus de deux ans ...

Bonjour lilo0410,


J'ai bien reçu votre message et vous en remercie. 

Votre dossier est en cours de traitement, je vous informe plus précisément dès le début de la semaine prochaine.


Bon après-midi.



signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
885  

Re : Remboursement caution décodeur TV suite résiliation de plus de deux ans ...

Bonjour lilo410,


Le remboursement parviendra par lettre chèque à votre adresse, d'ici une quinzaine de jours.


Bon après-midi.

signature.jpg


lilo0410
contributeur
850  

Re : Remboursement caution décodeur TV suite résiliation de plus de deux ans ...

Merci beaucoup !

Une réponse claire et rapide , c'est ce que j'attendais !

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne