- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution suite à résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution suite à résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2017
5h53
682  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la résiliation de tous mes contrats Orange, je vous ai renvoyé le 7 mars 2017 ma box ainsi que mon décodeur TV. Le 13 mars 2017 j'ai reçu un courrier d'Orange m'informant de la bonne réception du matériel ... mais depuis je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution.
Je vous remercie donc de bien vouloir faire le nécessaire en procédant au remboursement de cette caution.
Cordialement,
Suite à la résiliation de tous mes contrats Orange, je vous ai renvoyé le 7 mars 2017 ma box ainsi que mon décodeur TV. Le 13 mars 2017 j'ai reçu un courrier d'Orange m'informant de la bonne réception du matériel ... mais depuis je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution.
Je vous remercie donc de bien vouloir faire le nécessaire en procédant au remboursement de cette caution.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
24-03-2017
11h12
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mikado17
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-03-2017
7h31
661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution suite à résiliation
bonjour @Mikado17
attendre 30 jours car c'est trop récent
et ensuite le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-03-2017
11h12
651  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mikado17
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée