Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement dépôt de garantie

Amnesyj
contributeur
1 171  

Remboursement dépôt de garantie

Bonjour, j'ai résilié mon offre internet depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai toujours pas reçu le remboursement du dépôt de garantie. J'ai bien restitué tout le matériel dans un point relais avant le délai imparti. Est-ce normal ? Comment pourrais-je obtenir mon remboursement s'il vous plaît ?

Bien cordialement.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re : Remboursement dépôt de garantie

bonjour @Amnesyj

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amnesyj
contributeur
1 134  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour, merci pour votre réponse. En espérant qu'un webconseiller passe par là ^^

Cordialement

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 087  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour @Amnesyj 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan



signature.jpg

cocobelluss
contributeur occasionnel
1 049  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème ! En effet, plusieurs mois après la résiliation de mon contrat internet, je n'ai toujours pas été remboursé du dépôt de garantie sur le décodeur tv (soit 50€) ! Alors que j'ai bien rendu tout le matériel Orange.

 

Merci de bien vouloir procéder à ce remboursement rapidement.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re : Remboursement dépôt de garantie

bonjour @cocobelluss

 

attendre à partir de demain d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
968  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne