Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement dépot de garantie

Fuzie42
contributeur occasionnel
437  

Remboursement dépot de garantie

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre Orange en novembre, et renvoyé mon matériel en décembre (peu de temps après la réception du bordereau de renvoi) et j'ai reçu dans la foulée,une lettre pour m'informer que le matériel avait bien été restitué.

 

Toutes les factures, notammement celle de résiliation ont été payées. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle des 49 euros de caution que Orange devrait me restituer.

 

Est-ce normal ?

 

Merci, 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re : Remboursement dépot de garantie

bonjour @Fuzie42

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
408  

Re : Remboursement dépot de garantie

Bonjour @Fuzie42 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Ama80
contributeur
383  

Re : Remboursement dépot de garantie

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre et j'ai renvoyé mes équipements en décembre dernier.

J'ai reçu une lettre d'orange m'annonçant avoir bien reçu le matériel.

Le contrat annonce un remboursement sous dix jours or toujours rien.

J'ai contacté par message un conseiller qui m'annonce ne pas avoir de trace de dépôt de garantie.

En bref, on me demande de scanner mon contrat pour prouver que j'ai bien payé ce dépôt qui est pourtant obligatoire pour cette offre. J'ai eu un autre conseiller par telephone qui s' est montré quasiment insultant et à finit par me raccrocher au nez.

Apparemment n'étant plus cliente, les conseillers peuvent se permettre de vous manquer de respect.

Je pense qu'orange fait tout pour ne pas rembourser ou retarder le paiement de cette caution.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re : Remboursement dépot de garantie

bonjour @Ama80

 

attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
370  

Re : Remboursement dépot de garantie

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


Fuzie42
contributeur occasionnel
354  

Re : Remboursement dépot de garantie

Je l'ai fait hier, mais je n'ai pas reçu de réponses de votre part

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re : Remboursement dépot de garantie

Bonjour @Fuzie42,


Votre demande a été traitée. Le remboursement sera effectué sous 15 jours par virement bancaire. Nous nous excusons du délai occasionné.


Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne