Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation Fibre orange

pote
fan
fan
1 061  

Re: Resiliation Fibre orange

C'est donc  la date de résiliation à considérer.

Vous seriez vraiment trop bon de faire cadeau des 15 jours restants du mois de mai que vous avez réglés.

yast
contributeur occasionnel
1 046  

Re: Resiliation Fibre orange

de toute façon, Orange ne veut plus me parler par chat ou telephone. C'est vraiment des escrocs

je vais tout revoquer demain

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

Re: Resiliation Fibre orange

@yast

 

Malheureusement il fallait s'attendre à ce genre de situation, dans le sens ou tu n'es plus client Orange ils ne te considèreront plus.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

yast
contributeur occasionnel
1 032  

Re: Resiliation Fibre orange

dire que j'ai failli prendre des forfaits telephonique chez eux pour mes enfants et ma femme qui a un forfait cher depuis des 10éne d'années (la flemme de changer) va vite aller ailleurs.

 

J'ai trouvé qu'on pouvait envoyer un formulaire de réclamation en ligne (j'aurais tout fait telephone, chat), je leur laisse une chance de répondre avant d'aller a ma banque

 

merci, bonne soirée

pote
fan
fan
1 008  

Re: Resiliation Fibre orange

Et pour cette question, yast:

Les frais de résiliation (50€) sont-ils dûment justifiés (preuves à l'appui)?

yast
contributeur occasionnel
985  

Re: Resiliation Fibre orange

 

@potenon j'ai trouvé nulle part les frais de resolution de 50€

 

Apres mon mail de reclamation aucune nouvelle, normalement reponse dans les 48 heures mais j'y crois pas.

 

Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un mail pour dire que ma resiliation fait dans l'urgence la semaine derniere (pour 24 juin) a été annulé .

J'arrive a les avoir au telephone, il me dise il y a eu un probleme technique du coup il faut relancer le processus de résiliation (j'ai rien reçu) mais dommage pour moi je dois payer l'abonnement internet de juillet du coup meme si j'utilise plus rien depuis le 16 mai

 

j'ai n'ai jamais eu un service client aussi insultant, qui t'envoie ballader, pour eux je dois tout payer et attendre la facture de cloture et a ce moment les joindre au 39 00 pour demander un remboursement

 

Deprimant....

 

pote
fan
fan
956  

Re: Resiliation Fibre orange

yast,quels que soient les commentaires d'Orange, votre contrat est résilié depuis le 16 mai en raison du portage qui a entraine simultanément cette résiliation (revoir L44 du CPCE).

Tout ce qui a été payé pour les périodes ultérieures au 16 mai doit vous être restitué. Pour gagner du temps et surtout éviter des démarches compliquées, je vous ai suggéré de contester auprès de votre banque les prélèvements n'ayant pas plus de 8 semaines (ils doivent certainement englober la somme  qui vous est dûe). 

L'avez-vous fait?

En ce qui concerne les frais de résiliations (les 50€), si Orange ne vous les a pas justifiés en vous fournissant donc des preuves (preuves que cela lui a coûté réellement 50€), ne les réglez pas puisque, dans ce cas-là, ils ne sont pas être exigibles ( revoir L224-40 du code de la consommation).

yast
contributeur occasionnel
2 748  

Re: Resiliation Fibre orange

Bonjour,

 

J'ai du passer par un courrier au service consommateur orange et tout a été réglé au centimes près.

 

Par contre pour le remboursement du dépôt de garantie, ça fait 2 mois qu'il font les morts.
Et vu que les factures ne sont plus disponible sur le site, je met fais avoir mais c'est un autre sujet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne