Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation de contrat internet pour residence secondaire crée des problèmes.

YLeGars
contributeur
391  

Resiliation de contrat internet pour residence secondaire crée des problèmes.

Bonsoir

Resident en Suède j'ai une residence secondaire a Combloux 74 (Ligne 04********) et un contrat internet 12****** ( vous utilisez plusieurs numéros pour ce contrat. Pourquoi ?)

 

Quand je rentre en Suède 2 à 3 fois par an pas de problème pour la ligne fixe mais pour internet vous m'obligez à résilier (pourquoi ??) et cela entraine beaucoup de complications. Pour réactiver je dois téléphoner de Suède et attendre relativement longtemps. Pour vos facturations vous ne semblez pas pouvoir tenir compte de mes ordres de virement automatiques et des montants supérieurs à vos factures que je peux avoir en avoir sur mon contrat de ligne de ligne fixe de téléphone.

Pourquoi toute ces difficultés, Suis-je le seul francais résident à l'étranger et qui veut avoir le WIFI dans sa résidence secondaire en France.

Avez vous une solution ou dois-je renoncer à avoir internet en France environ 3 mois par an par Orange quand je suis en France.

******

*****@orange.fr et *****@telia.com

 

[EDIT: Merci @YLeGars de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
372  

Re : Resiliation de contrat internet pour residence secondaire crée des problèmes.

Bonsoir @YLeGars

 

Vois êtes sur un forum public d'entraide entre clients Orange visible par tous.
Pour des questions évidentes de sécurité vous devriez effacer toutes vos données personnelles (n¨,adresses mail, etc..) en cliquant ci-contre en haut à droite sur "Options" "Modifier".(J'ai signalé à la modération).

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne