- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation offre Open suite Portabilité Portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation offre Open suite Portabilité Portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation offre Open suite Portabilité Portable
Bonjour
J'avais un contrat OPEN. Suite portabilité de ma ligne 06 vers un autre opérateur, Orange a convertit le contrat en contrat Internet.
Non engagé, j'ai fait appel au 3900 pour résilier également la partie internet.
A ce jour je n'ai reçu aucune confirmation de la resiliation par email ou sms. Encore moins de bon de retour de matériel.
Je n'ai plus acces a l'espace client depuis la portabilité de mon numéro
Je veux être sur que la reiliation sera effective au 15/01 comme convenu et que je pourrai alors restituer mon materiel.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation offre Open suite Portabilité Portable
Bonjour @vedder59 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation offre Open suite Portabilité Portable
Bonjour
Je vous ai transmis tous les éléments en MP, avez vous pu regarder?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation offre Open suite Portabilité Portable
Bonjour,
Votre résiliation est bien enregistrée rassurez vous
Elle sera effective au 16/01/2019
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
^GC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation offre Open suite Portabilité Portable
Bonjour
Je me permets de vous contacter a nouveau car je recois ce jour un courrier daté du 12/01 de la part d'orange "confirmation de votre offre essentielle" que je n ai bien entendu pas souscrite puisque j'ai resilie au contraire...
j ai essaye a de nombreuses reprises de joindre le 3900....sans succes...."nous sommes trop nombreux a vouloir vous joindre....et ca racroche". ah bon...
je pars sur l'idée qu'il s'agit d'une erreur, et j'attends la facture de cloture qui ne devrait pas tarder. Si rien, et que le forfait essentiel est prelevé je ferai opposition...
comment rendre la materiel egalement ? toujours aucune consigne d'orange a ce sujet non plus...
si vous avez des infos, je suis preneur...car inquiet
bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation offre Open suite Portabilité Portable
Bonjour,
Peut on porter le numéro vers un autre opérateur pour une offre globale open ?
Pouvez vous me confirmer svp que La portabilité s'est bien passée dans votre cas
ou y a t-il eu échec avec un autre numéro attribué svp ?
(j'ai un peu peur de perdre le mien ^^).
Merci par avance.