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Bonjour
Ma mére est décédée.
Aprés l'envoi de la demande de résiliation (formulaire Orange) et le piéces jointes comme demandés, j'ai reçu un mail accusant réception le LUNDI 28 juin 2021.
Mail précisant que l'on m'apporterait une réponse dans le 72 heures.
Ne voyant rien venir, j'ai téléphoné au 3900. Mon interlocutrice m'a confirmé avoir les piéces en sa possession et que dans les 10 jours max, je recevrai un courrier m'indiquant la marche à suivre pour cloturer definitivement ce dossier.
Ne voyant rien venir (encore une fois), j'ai renvoye une NOUVELLE demande de résiliation avec pieces justificatives en PJ.
Je repars dans de nouveaux délais ????
Peut on m'indiquer la marche a suivre pour obtenir rapidement ce que je demande patiement???
merci
Salutations a tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @JlNrt,
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Je vous présente mes condoléances pour la perte de votre maman.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Resiliation suite à déces
bonjour @JlNrt
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Bonjour @JlNrt,
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Re: Re : Resiliation suite à déces
bonjour @JlNrt
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Resiliation suite à déces
Bonjour
Je viens de suivre ton conseil
Merci
Cdlt
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Re: Re : Resiliation suite à déces
bonjour @JlNrt
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée
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Re: Re : Resiliation suite à déces
Bonjour @JlNrt,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
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Re: Re : Resiliation suite à déces
Bonjour
J' apprécie votre aide mais
Jai répondu "en privé " a Jessica_H
Webconseil ...
Je vous remercie
Cdlt
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Re: Re : Resiliation suite à déces
bonjour @JlNrt
le webconseiller t'a contacté en message privé
bonne journée
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Re: Resiliation suite à déces
Bonjour Monsieur Noirot,
Saviez-vous vers quelle date votre maman avait-elle souscrit à son contrat Orange ?
Pouvez-vous m'indiquer l'offre à laquelle elle avait souscrit également s'il vous plaît ?
J'ai pu constaté que vous aviez un rendez-vous téléphonique programmé au 2 Août, est-ce que celui ci a eu lieu et avez-vous parlez du contrat de votre maman durant l'échange ?
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde