- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Reslisiliation Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReslisiliation Netflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2023
18h06
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reslisiliation Netflix
Malgré le retour du décoder, lié suis facturé pour Netflix. Quand est-ce que cela sera résilié? Déjà il est six mois que je demande sur plusieurs moyens pour résilier le frais. Chaque fois le chat me dit de contacter Netflix, mais Netflix dit qu’il n’est pas responsable et à Orange que je doit demander! Voudriez vous résilier le Netflix et arrêter les frais s’il vous plaît. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-01-2023
18h27
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reslisiliation Netflix
pas bonjour non plus @thelhab
nous autres clients orange ne ferons rien du tout à ta place
sachant qu'une simple recherche t'aurait mené à ça :
https://www.me-desinscrire.fr/services-internet/musique-streaming/resilier-abonnement-netflix
de rien
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.