Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution caution du boitier TV

Marc43
contributeur
383  

Restitution caution du boitier TV

Bonjour,

Après avoir résilié mon abonnement télephone, internet et télévision, j'ai restitué le matériel. SUite à cela un courier m'a été envoyé pour accusé réception du matériel. Depuis j'attends toujours le remboursement de la caution. La résiliation date de décembre 2016, le matériel a été renvoyé au début du mois de janvier 2017.

J'ai vu que plusieurs personne avait écrit sur ce forum pour obtenir l restitution de leur caution. Pouvez vous aussi m'aider?

Cordialement

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re : Restitution caution du boitier TV

bonjour @Marc43

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
357  

Re : Restitution caution du boitier TV

Bonjour @Marc43 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


morfyne
contributeur
350  

Re : Restitution caution du boitier TV

Bonjour,

 

J'ai le même soucis, donc plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet je me permet de poster ici.

 

Pour ma part après avoir résilié mon abonnement télephone, internet et télévision et restitué le matérie (avec accusé de reception datant du 23 mars 2017) je n'ai toujours pas reçu de chèque correspondant au dépot de garantie..

 

Je peux également communiquer mes éléments à un Webconseiller.

Juste une question, qu'entendez vous par n° du bon de restitution, la référence de l'envoi Chronopost ? ou le numéro de colis ?

 

Merci.

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
302  

Re : Restitution caution du boitier TV


Bonjour @morfyne 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne