Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériels

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 856  

Re : Restitution matériels

Bonjour @Daggett,


Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées par Message Privé pour que je regarde votre dossier et vous informe.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.

Merci de me préciser quel matériel vous souhaitez restituer : Livebox ou Livebox et décodeur ...etc


Bonne journée.


signature.jpg


yosg8
contributeur
1 666  

Re : Restitution matériels

contrat résilié le 28 mars 2015, pas de bordereau de restitution transmis à mon adresse.

Je passe par la communauté orange, je donne mes coordonnées, mi avril contact avec philippe qui m'informe du nouvel envoi de bons sous 10 jours. Toujours rien reçu.

J'ai donc appelé Orange début mai, qui n'était pas au courant de mon échange sur la communauté (belle communication !) et qui m'a donné un n° de dossier et m'a informé que des bons allaient mettre envoyer sous 5 à 7 jours ! On est le mardi 19 mai et je n'ai toujours rien reçu...

 

Simpathique ! 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 665  

Re : Restitution matériels

Bonjour @yosg8 


Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


tougoudou
contributeur
1 658  

Re : Restitution matériels

le gal david 

le chalet haras de launay

72270 Mézeray

06 78 42 27 30 

tometninie
contributeur
1 551  

Re : Restitution matériels

Bonjour,

Malgré mon appel au service client, une fiche de restitution livebox+décodeur devait m'être adressé par mail. Je ne l'ai toujours pas reçu, j'aimerai pourtant le faire en temps et en heure.... 
Merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 552  

Re : Restitution matériels

Bonjour @tometninie 


Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Nicolas2970
contributeur
1 373  

Re : Restitution matériels

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre internet et tv fin mai.

 

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu de bon de retour, mais comme j'ai déménagé depuis, cela a peut-être été envoyé à mon ancienne adresse.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 369  

Re : Restitution matériels

Bonjour @Nicolas2970 


Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe




signature.jpg


Brummi1369
contributeur
1 029  

Re : Restitution matériels

bonjour,

je restituer mon materiel Orange a la boutique de la defense,

il ya 2 semain,

Orange ma envoiye le bon de retour cet jour, 

peut je ignorer cet envoi ou il faut je enforme Orange ?

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 011  

Re : Restitution matériels

Bonjour @Brummi1369 



Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

3733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne